Bénéfices d'eau structurée vortex :résultats de recherches au sujet de la production laitière

Hexahedron 999® - Technologie de l'eau vortex

* Cet article est reproduit dans son intégralité à partir de www.hexahedron999.com avec le plein consentement de l'auteur.

Jusqu'à 11% d'augmentation de la production laitière quotidienne par vache avec l'utilisation de l'eau Hexahedron 999

Group A : Le Group Test consomme l'eau Hexahedron 999

Group B : Le Group Test consomme de l'eau non traitée

Les données de l’étude ci-haut a été effectuée à partir du 14 septembre, 2010 jusqu’au 8 mars, 2011 à la Ferme Daoust au Québec, Canada. L’étude a eu lieu au sein d’une ferme laitière en pleine production, donc soumis aux défis quotidiens reliés à la gestion d’un troupeau de vaches laitières. Parce que l’étude a porté sur une période de six mois, il y a à l’évidence des vaches qui arrivent en Cycle de production et d’autres qui quittent leur Cycle de production au cours de cette période. Pour se qualifier dans le Groupe A ou B une vache doit être dans une période de trois traites par jour. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour assurer un équilibre entre les deux groupes, et ont déplacé les vaches en accord avec leurs cycles respectifs et les conditions de l’étude.
Le nombre de vaches moyen dans le Groupe A pendant la période de 6 mois est de 18.
Le nombre de vaches moyen dans le Groupe B pendant la période de 6 mois est de 20.
En tout, 38 vaches au total sont allées et venues dans le Groupe A pendant l’étude.
En tout, 36 vaches sont allées et venues dans le Groupe B. Quatre de ces vaches ont passé de 2 à 6 semaines dans le Groupe A avant de déménager dans le Groupe B (une fut déménagée au cycle #5, deux au cycle #6 et une au cycle #7, ce qui a résulté d’un léger avantage pour le Groupe B durant ces cycles.)
Quatre des vaches du Groupe A y sont restées pendant toute la durée de l’étude
Trois des vaches du Groupe B y sont restées pendant toute la durée de l’étude.

La ferme gère un cheptel de 80 têtes de bétail. Les vaches sont entravées sur deux rangées. Les vaches de la rangée de gauche sont alimentées avec l’Hexahedron 999 et forme le Groupe A. Les vaches de la rangée de droite sont alimentées directement à partir du puits et forme le Groupe B. Les traites sont effectuées par une paire de robots, un de chaque côté de l’étable. À chaque traite, le lait est mesuré, pesé et analysé par le robot. Les statistiques sont compilées et emmagasinées dans une base de données pour chaque vache. Ce sont ces données qui ont servi de base à cette étude, un résumé de ces données apparaît ci-haut.

Témoignage :

Après la mise sur pied d’un jardin communautaire, nous faisions face à plusieurs obstacles. Notre sol hautement alcalin pouvait affecter notre jardin. Après avoir lu à propos de l’Hexahédron 999 et de l’Aquakaline 777 (nourriture pour plantes) … nous tentons une expérience avec des plants de Calinda. 

Nous choisissons 3 plants auxquels nous leur donnons 24 heures. de survie (les feuilles étaient jaunies et les têtes étaient basses). L’on se sert de l’eau d’arrosage à travers l’Hexahédron 999 et attendons pour voir les résultats. En 48 heures, les plants sont revenus à la vie avec de nouvelles feuilles vertes. Nous avons alors acheté l’Hexahédron 999 et de l’Aquakaline 777 pour assister notre jardin communautaire. 

Depuis lors, suite à une gelée pré-maturée la nuit, nous constations au matin que les plants de tomates étaient dévastés. J’ai pensé que tout était perdu, c’était la fin de nos tomates. Quand même, on va leur donner de l’Aquakaline 777. Miracle, le lendemain, les plants de tomates ont repris leur vitalité. Mes remerciements et appréciations pour les succès de notre jardin.

Donna Geddes,
Master Garden Head Co-Ordinator,
Car Cross Community Gardens
Yukon Territory, Canada 

Découvrez notre boutique