Articles de recherche sur l'eau biophoton

Les biophotons dans l'eau Hexahedron 999

Hexahedron 999® - Technologie de l'eau vortex

Recherche propriétaire conçue et revendiquée par E. Excelex - Tous Droit Réservé

* Cet article est reproduit dans son intégralité à partir de www.hexahedron999.com avec le plein consentement de l'auteur.

Nous avons analysé différents types d'eau sous le Somatoscope (Ag. = 30,000): de l'eau de puits, de l'eau municipale traitée au chlore, de l'eau distillée, de l'eau traitée par osmose inverse. Nous avons ensuite analysé ces mêmes échantillons d'eau après les avoir traités dans l'appareil à revitaliser et restructurer l'eau, l'Hexahédron 999.

On compte environ 24 biophotons par volume prélevé pour l'image No 1 et 460 pour le même volume à l'image No 2. Cela représente un facteur de multiplication de 19, soit une augmentation de 1900%. On a réalisé les mêmes résultats avec chaque modèle de l'Hexahédron 999®: modèle maison, modèle ménager, modèle cuisine, modèle jardin, etc., toujours avec les mêmes résultats. Un pourcentage significatif de ces bio-photons sont du type régénéro-actif et ont la capacité non seulement de soutenir la vie, mais également de la régénérer. Cette augmentation du nombre des bio-photons régénéro-actifs renforce les liens dans les liaisons hydrogènes, ce qui a pour effet d'augmenter la capillarisation.

Les Bio-Photons contribuent directement au niveau d'organisation structurelle de l'eau. Chaque Bio-Photon porte en lui les formes de l'étoile hexagonale à six pointes. On pourrait conclure que plus il y a de Bio-Photon dans l'eau, plus l'organisation structurelle hexagonale sera complexe.

À l’automne 2006, nous avons eu l’opportunité de faire une étude comparative entre des tomates et des concombres structurés versus des tomates et des concombres achetés au magasin. Les tomates et concombres structurés ont été cultivés avec une unité de restructuration et de revitalisation de l’eau Hexahedron 999.
Pour les échantillons de tomates, nous avons utilisé 20 minutes d’enregistrement vidéo, puis, en visionnant au ralenti, nous avons pris une image fixe toutes les fois que le cadre changeait, puis, nous avons compté le nombre d’étoiles à six pointes (généro-actif et régénéro-actif) qui apparaissaient dans chaque cadre.
Pour les tomates achetées en magasin : il y avait 66 Biophotons à six pointes dans 39 cadres. Ceci représente approximativement 10 % de tous les cadres dans lesquels l’étoile à six branches était visible.
Pour l’échantillon de tomates structurées avec l’Hexahedron 999 : il y avait 245 Biophotons à six pointes dans 133 cadres. Ceci représente approximativement 48 % de tous les cadres dans lesquels l’étoile était visible. (presque 5 fois plus que dans l’échantillon acheté au magasin)
À noter : nous n’avons pas compté les Biophotons individuellement, ils sont littéralement des milliers dans chaque échantillon… mais seulement ceux qui présentaient une formation évidente d’étoiles à six branches, ce qui est évidemment dépendant de la manière d’opérer le Somatoscope.

Image : BSF-1
Tomates achetées au marché
Voici la seule et unique meilleure photo, elle montre 3 Biophotons Généro-Actifs.

Image : BSF-2
Tomates structurées avec l’Hexahedron 999
Voici une de plusieurs meilleurs photos disponibles, elle montre 6 Biophotons Régénéro-Actifs

À noter dans les photos précédentes la différence de grosseurs
entre les Biophotons Généro-Actifs et Régénéro-Actifs

Découvrez notre boutique